Festival des Fanfares d’Ajoie à Buix

Samedi et dimanche se tient la 22e édition du Festival des Fanfares d’Ajoie organisé par la ...
Festival des Fanfares d’Ajoie à Buix

Samedi et dimanche se tient la 22e édition du Festival des Fanfares d’Ajoie organisé par la fanfare l’Union de Buix. Un festival placé sous le signe de la jeunesse

 Les musiciens des sociétés de Fanfares d’Ajoie pour la marche d’ensemble « Salut à l’Ajoie » (Photo : Fédération des Fanfares d’Ajoie). Les musiciens des sociétés de Fanfares d’Ajoie pour la marche d’ensemble « Salut à l’Ajoie » (Photo : Fédération des Fanfares d’Ajoie).

La fanfare l’Union de Buix organise la 22e édition du Festival des Fanfares d’Ajoie. Le but d’une telle rencontre, qui va rassembler plus de 500 musiciens, est de renforcer les liens entre les sociétés, mais aussi de promouvoir la musique fanfare qui est toujours en évolution.

La fanfare l'Union de Buix aura le bonheur d’accueillir les musiciens et le public dès samedi à 15h et dimanche, pour les traditionnels concours de musique et concours de marche, mais aussi afin de célébrer son 120e anniversaire. Une double fête pour la société où tout va par 22 comme le souligne Michel Choffat, président du comité d’organisation :

Toutes les infos en lien ici. /jmp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus