Pure Politique : la lutte contre la pauvreté dans le Jura

Le député CS-POP Rémy Meury et le député-suppléant PLR Pierre Chételat ont débattu ce mercredi ...
Pure Politique : la lutte contre la pauvreté dans le Jura

Le député CS-POP Rémy Meury et le député-suppléant PLR Pierre Chételat ont débattu ce mercredi au sujet de la précarité dans le canton

Le député-suppléant PLR Pierre Chételat (à gauche) et le député CS-POP Rémy Meury ont échangé leurs vues sur les mesures de lutte contra la pauvreté dans le Jura, ce mercredi dans Pure Politique. Le député-suppléant PLR Pierre Chételat (à gauche) et le député CS-POP Rémy Meury ont échangé leurs vues sur les mesures de lutte contra la pauvreté dans le Jura, ce mercredi dans Pure Politique.

C’est le Rapport social 2021 qui le révèle : 15% de la population jurassienne est touchée ou menacée par la pauvreté. 10% des citoyens du canton peuvent même être considérés comme pauvres. Le Gouvernement juge la situation insatisfaisante et inacceptable. Mais comment y remédier efficacement et avec quels moyens ? Pure Politique a ouvert le débat mercredi soir sur RFJ, avec le député CS-POP Rémy Meury et le député-suppléant PLR Pierre Chételat. Un échange à (ré)écouter ci-dessous :

/rch 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus