Midi actif s’élance dans de nouvelles activités sportives

Le projet du canton du Jura et de la fondation O2 repart pour une nouvelle édition. Plus de ...
Midi actif s’élance dans de nouvelles activités sportives

Le projet du canton du Jura et de la fondation O2 repart pour une nouvelle édition. Plus de 25 cours de sport en tous genres seront proposés à Porrentruy, à Delémont ainsi qu’aux Franches-Montagnes

Parmi les activités proposées par Midi actif, du yoga, de la natation ou encore de l'escalade.  Parmi les activités proposées par Midi actif, du yoga, de la natation ou encore de l'escalade. 

Du renforcement musculaire, de la natation, de la course à pied ou encore du yoga : le projet Midi actif propose de nombreuses activités à toute la population jurassienne. Comme son nom l’indique, Midi actif souhaite encourager les plus de 16 ans à se dépenser entre 12h et 13h15 et à poursuivre leur activité auprès des différents clubs du canton du Jura.

Pour cette nouvelle édition, les participants pourront s’essayer au qi gong, au circuit training ou encore à l’escalade. Le programme complet est à retrouver sur les sites internet de l’office des sports et de la fondation O2, les deux initiateurs du projet.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui via le site de l’office des sports ou sur le guichet virtuel du canton. Le prix varie en fonction de l’activité, allant de 80 à 150 francs. /eli 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus