Fin d’interdiction de faire du feu dans le Jura

Il est à nouveau possible d'en faire en forêt et à proximité. La prudence reste de mise, indiquent ...
Fin d’interdiction de faire du feu dans le Jura

Il est à nouveau possible d'en faire en forêt et à proximité. La prudence reste de mise, indiquent les autorités jurassiennes dans un communiqué paru jeudi

La population est cependant appelée par le canton à rester vigilante lors de l’allumage de feux.  La population est cependant appelée par le canton à rester vigilante lors de l’allumage de feux. 

Les feux en forêt et à proximité sont à nouveau autorisés dans le Jura. C’est ce qu’ont indiqué, ce jeudi les autorités. En raison des températures en baisse et des averses de ces derniers jours, le risque de danger d’incendie de forêts et de broussailles s’est abaissé sur le territoire jurassien. Les mesures d’interdiction prises le 19 août 2022 sont levées avec effet immédiat sur l'ensemble du territoire. La population est cependant appelée à rester vigilante lors de l’allumage de feux. Ces derniers doivent être surveillés et ne peuvent être quittés qu’après une extinction complète. /comm-cro 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus