Audrey Zamblé Bi dirigera l’APEA

Le Gouvernement jurassien l’a nommée aux postes de présidente et de cheffe du Service de l’Autorité ...
Audrey Zamblé Bi dirigera l’APEA

Le Gouvernement jurassien l’a nommée aux postes de présidente et de cheffe du Service de l’Autorité de protection de l’enfant et de l’adulte. Elle remplacera Christian Minger dès le 1er janvier

Audrey Zamblé Bi va prendre la tête de l'APEA. (Photo : Canton du Jura).  Audrey Zamblé Bi va prendre la tête de l'APEA. (Photo : Canton du Jura).

La succession de Christian Minger à la tête de l’APEA est assurée. Le Gouvernement jurassien indique vendredi qu’il a désigné Audrey Zamblé Bi en tant que nouvelle présidente et cheffe du Service de l’Autorité de protection de l’enfant et de l’adulte. Cette dernière est âgée de 34 ans et titulaire d’un Master en droit. Elle travaille au sein de l’APEA depuis 2016. Audrey Zamblé Bi est actuellement adjointe au chef de service et membre de l’Autorité collégiale. « Elle dispose d’une solide expérience dans le domaine de la protection de l’enfant et de l’adulte », souligne le Gouvernement dans son communiqué. La nouvelle responsable prendra ses fonctions le 1er janvier.

Pour rappel, Christian Minger va, de son côté, quitter l’APEA à la fin du mois de décembre. Il était à la tête de l’Autorité de protection de l’enfant et de l’adulte depuis sa création en 2013. /comm-alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus