Le Théâtre du Jura accueillait hier la première représentation de la Revue Delémontaine. Le spectacle offre traditionnellement une belle place à la satire à quelques jours des élections communales. La revue se déguste en plusieurs tableaux, chants, jeux, sketches et saynètes relatant les frasques politiques légèrement décalées et interprétés par « d’intrépides citoyen-nes jurassien-nes ». Serge Kottelat vient de se joindre au groupe de musiciens et découvre les saveurs qui se partagent en répétition et après les spectacles.
Les Gourmands du Matin - Serge Kottelat
La revue delémontaine à découvrir encore ce soir et demain à 20h30 au Théâtre du Jura. Toutes les informations en lien ici. /jmp









