La gauche gagne du terrain au Conseil de ville de Porrentruy

Le groupe PS-Les Verts et le PCSI ont remporté trois sièges supplémentaires au sein du législatif ...
La gauche gagne du terrain au Conseil de ville de Porrentruy

Le groupe PS-Les Verts et le PCSI ont remporté trois sièges supplémentaires au sein du législatif bruntrutain après les élections municipales de dimanche. La droite reste majoritaire

La droite reste majoritaire mais la gauche a gagné du terrain au sein du législatif bruntrutain. (Photo : archives) La droite reste majoritaire mais la gauche a gagné du terrain au sein du législatif bruntrutain. (Photo : archives)

Une répartition des sièges modifiée au Conseil de ville de Porrentruy. Au terme des élections municipales de dimanche, la gauche enregistre une poussée. Le groupe PS-Les Verts a gagné deux sièges et passe à 12. Le PCSI en gagne un pour en totaliser 7. Des sièges qui ont été ravis à la droite. Le PDC et le PLR ont perdu un siège chacun et en totalisent respectivement 13 et 9. Quant à l’UDC, elle a perdu son unique représentant puisque Claude Gerber a renoncé à présenter une liste. A noter également que les Verts doublent leur présence et passent de deux à quatre sièges. Le Parti ouvrier populaire fait son entrée au Conseil de ville Pierluigi Fedele siégera au sein du groupe PS-Les Verts. Le détail des 41 élus du Conseil de ville de Porrentruy ci-dessous. /tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus