Saint-Nicolas en balade à Delémont

Un cortège partira de la Place de la Gare pour rejoindre la cour du Château le 6 décembre
Saint-Nicolas en balade à Delémont

Un cortège partira de la Place de la Gare pour rejoindre la cour du Château le 6 décembre

Le Saint-Nicolas viendra dire bonjour aux Delémontains le 6 décembre prochain. (Photo libre de droits : illustration). Le Saint-Nicolas viendra dire bonjour aux Delémontains le 6 décembre prochain. (Photo libre de droits : illustration).

Saint-Nicolas, son âne et son fidèle compagnon de voyage le Père Fouettard déambuleront dans les rues de Delémont. Un cortège aura lieu le mardi 6 décembre. Le départ sera donné à 16h45 sur la Place de la Gare. Les participants prendront ensuite la direction de la rue de la Molière, le Cras du Moulin, la rue Pierre-Péquignat et la rue du 23-Juin pour finalement rejoindre la cour du Château. A la fin du cortège, un sachet de friandises et une boisson chaude seront offerts.

L’événement est orchestré par le Service de la culture, des sports et des écoles de la Ville de Delémont. Les organisateurs ont bénéficié du soutien de l’Espace Jeunes, des membres de la commission de la culture ainsi que de l’association Vieille Ville, précise le communiqué transmis ce jeudi. /comm-nmy

Une classe en option arts visuels de l'Ecole de culture générale a réalisé l'affiche pour la venue de Saint-Nicolas à Delémont. Une classe en option arts visuels de l'Ecole de culture générale a réalisé l'affiche pour la venue de Saint-Nicolas à Delémont.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus