Un accident aux Franches-Montagnes mais pas de blessé

Une automobiliste a heurté un panneau de signalisation et une balise ce jeudi entre Les Emibois ...
Un accident aux Franches-Montagnes mais pas de blessé

Une automobiliste a heurté un panneau de signalisation et une balise ce jeudi entre Les Emibois et Saignelégier

La police est intervenue sur un accident ce jeudi après-midi aux Franches-Montagnes (Photo : Police cantonale ) La police est intervenue sur un accident ce jeudi après-midi aux Franches-Montagnes (Photo : Police cantonale )

Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi après-midi, vers 14h20, entre Les Emibois et Saignelégier, à la hauteur de Muriaux. Une automobiliste a dévié de sa trajectoire sur la droite et a percuté un panneau de signalisation ainsi qu’une balise. Personne n’a été blessé. Le service des infrastructures est intervenu pour nettoyer la chaussée et pour mettre en place une signalisation provisoire. Le véhicule a été évacué par le dépanneur de service et la circulation a été perturbée pendant une trentaine de minutes. /comm-fco 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus