Retrouvailles pour Les Papillons de Corban

Le chœur Les Papillons de Corban remonte sur scène avec les chanteuses et chanteurs qui ont ...
Retrouvailles pour Les Papillons de Corban

Le chœur Les Papillons de Corban remonte sur scène avec les chanteuses et chanteurs qui ont fait les belles heures de cet ensemble. Trois concerts uniques à découvrir à l’Atrium à Vicques

Le chœur Les Papillons de Corban remonte sur scène. Le chœur Les Papillons de Corban remonte sur scène.

Les Papillons de Corban ne sont plus jamais montés sur scène depuis 2001. Dernièrement, Thierry et Alain, les fils de Bernard Koller, directeur de ce chœur, se sont trouvés pour réaliser un film avec les archives du chœur. L’idée d’un concert en réunissant les chanteurs est née naturellement.

Ils sont 60 chanteurs, venus de différents coins de Suisse pour donner trois concerts à la salle de l’Atrium à Vicques, vendredi en privé, samedi et dimanche pour le public. L’occasion de retrouver leur répertoire de chants, et des souvenirs, eux qui ont chanté avec Pierre Bachelet, Enrico Macias, et même devant les conseillers fédéraux. Ce soir c’est la première, un mélange de trac et d’excitations se fait sentir chez les chanteurs et leur directeur Alain Koller.

Le concert sera précédé d’un film documentaire Un enfant peut faire changer le monde réalisé par Thierry Koller avec les archives du chœur Les Papillons de Corban. /jmp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus