Une remorque prend feu sur l’A16

L’incident s’est produit à la sortie du tunnel du Mont-Terri à Courgenay et a nécessité la ...
Une remorque prend feu sur l’A16

L’incident s’est produit à la sortie du tunnel du Mont-Terri à Courgenay et a nécessité la fermeture de l’autoroute durant une petite heure

La remorque a pris feu juste après le tunnel du Mont-Terri. (photo : police cantonale). La remorque a pris feu juste après le tunnel du Mont-Terri. (photo : police cantonale).

Coup de chaleur sur l’A16 à Courgenay. Une remorque a pris feu à la sortie du tunnel du Mont-Terri direction Porrentruy mercredi vers 15h30. La police et les pompiers du Centre de renfort de Porrentruy se sont rendus sur place. L’intervention a nécessité la fermeture de l’autoroute durant une petite heure entre Saint-Ursanne et Courgenay. La police précise que les raisons du sinistre sont à déterminer et qu’il n’y a pas de blessé. /comm-clo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus