Le Gouvernement rejoint ArcExpress pour un meilleur trafic ferroviaire

L’exécutif a décidé d’adhérer à l’association ArcExpress. Cette dernière soutient l’amélioration ...
Le Gouvernement rejoint ArcExpress pour un meilleur trafic ferroviaire

L’exécutif a décidé d’adhérer à l’association ArcExpress. Cette dernière soutient l’amélioration de l’offre sur l’axe ferroviaire La Chaux-de-Fonds-Glovelier-Delémont-Bâle

Le Gouvernement jurassien a décidé d'adhérer à l'association ArcExpress. Le Gouvernement jurassien a décidé d'adhérer à l'association ArcExpress.

Le Jura sur les rails d’ArcExpress. Le Gouvernement jurassien a décidé d’adhérer à l’association ArcExpress. L’amélioration de l’offre sur l’axe ferroviaire La Chaux-de-Fonds-Glovelier-Delémont-Bâle est le but principal d’ArcExpress, créée en novembre 2022. Ce projet doit permettre la circulation en train entre la capitale jurassienne et la métropole horlogère sans aucun changement et avec de fortes réductions de temps de parcours entre le haut du canton et les autres districts jurassiens. /jad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus