Une blessée dans un accident à Damvant

Une automobiliste a dû être désincarcérée après être entrée en collision avec une voiture ...
Une blessée dans un accident à Damvant

Une automobiliste a dû être désincarcérée après être entrée en collision avec une voiture garée sur le côté gauche de la chaussée ce mercredi dans le village ajoulot

Une automobiliste a dû être désincarcérée à la suite d'une collision avec un véhicule stationné. (Photo : archives) Une automobiliste a dû être désincarcérée à la suite d'une collision avec un véhicule stationné. (Photo : archives)

Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi, vers 11h15, à Damvant. Une automobiliste qui circulait en direction de la France s’est déportée sur la gauche et a percuté une voiture de La Poste qui était stationnée sur le bord gauche de la route. La conductrice qui souffrait de multiples douleurs a été désincarcérée par le Centre de renforts, d’incendie et de secours de Porrentruy. Elle a été acheminée en ambulance sur le site de Delémont de l’Hôpital du Jura. Le garagiste de service a pris en charge les véhicules fortement endommagés et la police a procédé au constat d’usage. /comm-fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus