Le Jura fait une récolte de médailles au Tessin lors des journées de Procap. Les équipes de Porrentruy et Delémont ont participé à l’événement « mouvement et rencontres » le week-end dernier à Tenero au Tessin. Plus de 550 athlètes se sont affrontés en athlétisme, en natation et dans des estafettes. Les Jurassiens se sont mis en évidence en empochant 13 médailles. /comm-msc
Les médaillés jurassiens
République Morena, Yvon Tournier, Stéphane Laville et Olivier Salomon (tous de Porrentruy), Dominique Tondez, Laurent Rais (deux médailles), Jacques Huber (deux médailles), Elodie Ren (deux médailles), Jacques Chapatte et Jonathan Freléchoz (tous Delémont).









