Un tracteur a perdu sa tonne à lisier mardi, entre St-Brais et Glovelier. La route a été bloquée pendant une heure, le temps d’une intervention pour dégager l’engin de la chaussée
La circulation a été perturbée mardi en fin d’après-midi, entre St-Brais et Glovelier. Un tracteur a perdu son chargement de lisier, qui s’est bloqué sur la chaussée, à l'intersection menant à Sceut-Dessous. La police cantonale est intervenue, et la route a été bloquée pendant une heure, afin de vider et déplacer la machine. Le dépannage a été réalisé avec l’aide de paysans. Les pompiers ont été sollicités, pour éviter tout risque de pollution. Les ponts et chaussés ont nettoyé la chaussée. /comm-cto









