Les organisateurs du salon dédié au bien-être animal estiment avoir accueilli autant de monde que ces dernières années. « Un public de qualité », selon la présidente du comité, Sandra Rohrbach
Terr’animale s’achève dimanche soir, après un week-end dédié au bien-être animal et aux thérapies naturelles. Entre 800 et 1'000 personnes ont participé à la 6e édition de la manifestation à Saignelégier, selon une estimation des organisateurs. Le public a pu découvrir divers stands et participer à des conférences. « Nous sommes très satisfaits de cette affluence », déclare Sandra Rohrbach, présidente du comité d'organisation de Terr’animal. « Les visiteurs sont intéressés, ils posent des questions et engagent la discussion avec les exposants. C’est un public de qualité », ajoute-t-elle.
Cette année, le salon mettait à l’honneur le dauphin et la baleine, ainsi que les rivières. /cto.









