A Moutier Expo, on est prêt à battre des records

La grande foire commerciale prévôtoise a démarré mercredi soir au Forum de l’Arc. Jusqu’à dimanche ...
A Moutier Expo, on est prêt à battre des records

La grande foire commerciale prévôtoise a démarré mercredi soir au Forum de l’Arc. Jusqu’à dimanche, près de 20'000 visiteurs sont attendus

Moutier Expo se tient jusqu'à dimanche au Forum de l'Arc. (Photo : archives) Moutier Expo se tient jusqu'à dimanche au Forum de l'Arc. (Photo : archives)

« On est prêt à battre des records, comme d’habitude ! » L’enthousiasme d’Enzo Dell’Anna est palpable ce mercredi à l’heure de l’ouverture de Moutier Expo. Le président de la grande foire commerciale prévôtoise explique qu’entre les téléphones qu’il reçoit, les conversations qu’il entend et les demandes des médias qui le sollicitent, tout lui laisse penser que 2023 sera une belle année. Du côté des exposants présents au Forum de l’Arc par ailleurs, ils seront bien 121 et non 120, détaille Enzo Dell’Anna.

« Ça bouge bien autour de cette édition »

Enzo Dell’Anna explique également avoir dû refuser du monde : « Surtout, on sélectionne », explique le président de la manifestation. Un tri est effectué pour éviter de se retrouver avec trop d’acteurs du même domaine. Mais le Forum de l’Arc devient-il trop petit pour Moutier Expo ? « Moi, je suis prêt », répond Enzo Dell’Anna lorsqu’on lui demande si la foire va pouvoir s’étendre au deuxième étage du bâtiment. « Maintenant, il faut que plusieurs choses s’imbriquent… ce n’est pas si évident », reconnaît-il.

Jusqu’à dimanche, ce sont au final près de 20'000 visiteurs qui sont attendus pour cette 45e édition de la manifestation. /oza-amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus