Les voitures n'ont plus pu emprunter le tunnel du Mont-Terri de manière momentanée ce mardi après-midi. En cause : un véhicule en panne dans l’ouvrage de l’A16 entre Porrentruy et St-Ursanne. Le tunnel a été fermé dans les deux sens et une déviation a été mise en place par la route des Rangiers. La perturbation aura duré environ une heure. /comm-fco









