La Muco Ride est de retour, sept ans après la première édition

La manifestation, qui a pour objectif de récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose ...
La Muco Ride est de retour, sept ans après la première édition

La manifestation, qui a pour objectif de récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose, se tient ce samedi à Moutier.

Asiana Tschan, ici avec son compagnon et co-organisateur de la Muco Ride, espère dépasser la barre des 5'000 francs récoltés pour lutter contre la mucoviscidose. Asiana Tschan, ici avec son compagnon et co-organisateur de la Muco Ride, espère dépasser la barre des 5'000 francs récoltés pour lutter contre la mucoviscidose.

Se mobiliser pour une cause qui lui est chère. C’est ce qu’a décidé de faire Asiana Tschan. La jeune femme organise ce samedi pour la deuxième fois la Muco Ride à Moutier. Au programme : des tours en voitures et en motos américaines, des concerts et un DJ. Un format bien particulier pour récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose, dont elle est elle-même touchée. L’organisatrice tient à son concept, qui transcende le lien qu’elle entretient avec son père, grand fan de motos et de voitures.

Asiana Tschan, vivre avec la mucoviscidose

Pour cette deuxième édition de la Muco Ride, Asiana Tschan cherche à dépasser les 5'000 francs récoltés en 2017. Les fonds seront reversés à l’association suisse de mucoviscidose. /ehe


 

Actualités suivantes