La « Joie » de Sim’s avant son prochain album

Le musicien jurassien publie son nouveau single ce vendredi. Fruit de son travail en résidence ...
La « Joie » de Sim’s avant son prochain album

Le musicien jurassien publie son nouveau single ce vendredi. Fruit de son travail en résidence, il annonce de nouvelles sonorités pour son prochain album.

L'artiste jurassien Sim's publie son nouveau single « Joie » ce vendredi. (Photo d'archive : Jonathan Vallat). L'artiste jurassien Sim's publie son nouveau single « Joie » ce vendredi. (Photo d'archive : Jonathan Vallat).

Sim’s annonce la couleur de son nouvel album. Le musicien jurassien a publié ce vendredi un nouveau single intitulé « Joie ». Avec des sonorités plus pop et orientation plus proche de la chanson française, le titre préfigure le prochain album du musicien qui paraîtra le 6 septembre 2024. Pour la première fois, le rappeur ajoulot a écrit les paroles, ainsi que la musique qui les accompagne.

« Joie » et l’album qui suivra sont le résultat de quatre mois de résidence artistique. Lauréat de la bourse la Sarrazine de la fondation Anne et Robert Bloch, Sim’s a passé quatre mois dans le Luberon au printemps 2023 pour se concentrer sur l’écriture de sa prochaine œuvre. /comm-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus