« Le poison & la reine », c’est le nom du nouvel album de KAHFA. Après un premier EP, le duo jurassien de rock alternatif, de fuzz plus précisément, composé de Théo Burri et Claudio Peragine sort son deuxième opus. Avec dix titres principalement en français, cet album parle des dérives de l’ésotérisme et de la montée des extrêmes. Il a été signé par le label italien Argonauta Records, label très reconnu pour ce style musical. « Ça nous offre une vitrine énorme sur le monde », affirme le chanteur et guitariste de KAHFA Théo Burri qui avoue qu’il est difficile de se démarquer.
Théo Burri : « On a insisté sur le fait qu’on voulait du vinyle ! »
« Le poison & la reine » est ainsi disponible au format numérique, vinyle et CD. Les titres sont tous en français, excepté un en yoghourt. « Ça me tenait à cœur de chanter en français », affirme Théo Burri. Cet album a nécessité deux ans de travail.
Théo Burri : « Je me nourris de ce que je vois et je retranscris ça dans des paroles. »
KAHFA se produira notamment à la fête à la gentiane aux Breuleux le 17 août et à la fête de la vieille ville à Moutier le 30 août. Il partira ensuite près de Berne où le duo jurassien sera en tête d’affiche du Süri Air Festival à Rosshäusern. KAHFA se penchera sur un troisième album dès le mois de septembre. /ech