Un souci technique à l’Open Air de Delémont

Le film Arthur the King n’a pas pu être diffusé vendredi soir et est reprogrammé à samedi.
Un souci technique à l’Open Air de Delémont

Le film Arthur the King n’a pas pu être diffusé vendredi soir et est reprogrammé à samedi.

L'écran de l'Open Air de Delémont est resté éteint vendredi soir dans la cour du Château. (Photo: archives). L'écran de l'Open Air de Delémont est resté éteint vendredi soir dans la cour du Château. (Photo: archives).

La technique joue un mauvais tour à l’Open Air de Delémont. Le serveur n’a pas démarré et le film Arthur the King n’a pas pu être diffusé vendredi soir. Les tickets ont été remboursés. Les responsables ont décidé de le reprogrammer samedi à la place de The Fall Guy dans la cour du Château. « C’est un film familial et nous souhaitons que les enfants puissent venir le voir avant de reprendre l’école. Un nouveau serveur va être installé dans la journée, il n’y aura pas de souci pour samedi soir », nous a confié Katia Crelier, la présidente de l’association Open Air. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus