Une nouvelle conseillère communale à Basse-Allaine

Après la démission de Sylvie Henry, Rachèle Voisard a été nommée et prendra ses fonctions le ...
Une nouvelle conseillère communale à Basse-Allaine

Après la démission de Sylvie Henry, Rachèle Voisard a été nommée et prendra ses fonctions le 24 octobre dans la commune ajoulote.

Basse-Allaine a sa nouvelle conseillère communale en la personne de Rachèle Voisard qui a été proposée par le conseil communal à l'assemblée. (Photo: archives) Basse-Allaine a sa nouvelle conseillère communale en la personne de Rachèle Voisard qui a été proposée par le conseil communal à l'assemblée. (Photo: archives)

La commune de Basse-Allaine tient sa nouvelle conseillère communale. Après la démission de Sylvie Henry, Rachèle Voisard, sur une liste d’entente, a été nommée officiellement le 10 octobre. Son élection n’a rencontré aucune opposition dans le délai légal, selon une information transmise ce mercredi. L’habitante de Buix débutera ainsi son mandat dès jeudi lors de la séance du conseil communal. Elle sera en charge du dicastère qui comprend les écoles, le service social et le Service de lutte contre l’Incendie et de Secours. /ech


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus