« Café des Arts » : Natalia Rais

L’artiste originaire de Moldavie, Natalia Rais nous propose une petite balade dans la nature ...
« Café des Arts » : Natalia Rais

L’artiste originaire de Moldavie, Natalia Rais nous propose une petite balade dans la nature en suivant ses tableaux à l’acrylique et à l’aquarelle. Son exposition « Présent » est à découvrir à la Vieille Église St Barthélémy à Courrendlin jusqu’au 1er juin.

Natalia Rais présente ses tableaux à la Vieille Église à Courrendlin. Natalia Rais présente ses tableaux à la Vieille Église à Courrendlin.

Les peintures à l’acrylique et à l’aquarelle de Natalia Rais sont accrochées au cœur de la Vieille Église Saint-Barthélemy à Courrendlin. Son exposition intitulée « Présent » est inspirée par la nature. Elle crée ses images et nous invite à une petite balade en quelques traits tout en finesse et nous propose un léger dégradé.

Originaire de Moldavie, Natalia Rais est arrivée dans le Jura il y quelques années, fascinée par la nature de notre pays. Aimant le dessin, elle a suivi quelques cours avec Denis Tchesskiss, ce qui lui a permis d’affiner son trait et d’explorer ses émotions dans ses créations. /jmp

Natalia Rais : « La nature en Suisse est magnifique et inspirante. »


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus