Carton plein pour la première édition du brunch de Katia Belser et Laura Montavon à la ferme Chez l’Aurélien aux Pommerats. Les organisatrices prévoyaient 150 personnes, elles en ont finalement accepté 170 et en ont refusé beaucoup d’autres. Les deux francs-montagnardes n’ont pas eu besoin de faire de grande publicité grâce à leur présence sur le site internet de l’Union suisse des paysans. Le monde était au rendez-vous, et il a donc fallu s’organiser en conséquence. Katia et Laura ont notamment bénéficié de l’aide de 25 bénévoles, majoritairement de la famille et des amis.
Reportage aux préparatifs du brunch Chez l’Aurélien aux Pommerats
D’autres brunchs du 1er aout se tenaient également dans la région. Comme à la Charbonnière à Soubey, à la ferme Maligi à Muriaux, à la Haute-Sorne, à Montsevelier ou encore aux Bois à la Maison rouge. /age









