Une 4e édition du camping sur fracking se tient depuis samedi à Glovelier. Quelques tentes étaient dressées et une vingtaine de personnes étaient présentes ce dimanche après-midi dans le champ qui jouxte le site de géothermie profonde. L’occupation du terrain doit se terminer dimanche prochain pour marquer l’opposition d’une partie de la population à ce projet. Des conférences, concerts et animations sont au programme ces prochains jours. /ncp
Un 4e camping sur fracking commence à Glovelier
Quelques personnes ont pris possession du champ à proximité du site de géothermie profonde ...
RFJ









