Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule samedi vers 15h45 à Courchavon. À la suite d’un problème médical, le conducteur venant de Porrentruy a percuté l’îlot central dans le village. Sa voiture a ensuite traversé la chaussée pour s’encastrer dans une armoire électrique, selon les précisions du communiqué de presse de la police cantonale.
L’homme a été pris en charge par le service ambulancier de l’Hôpital du Jura qui a sollicité la REGA.
Une fuite d’essence à proximité de l’armoire électrique a nécessité la présence du Centre de renfort d’incendie et de secours de Porrentruy, ainsi que le service de piquet des BKW. La route a été fermée à la circulation pendant près de 3 heures. /comm-ncp









