Un minibus a été la proie des flammes vendredi après-midi à Delémont. À la suite d'un problème technique, le véhicule a commencé à prendre feu en roulant vers 15h15, à la hauteur du croisement de la rue de Montcroix et de la Place de la Foire. Le chauffeur est parvenu à l'immobiliser et à faire évacuer les six passagers à temps, avant l'apparition des flammes, selon un communiqué de la police cantonale. Dix sapeurs-pompiers du Centre de Renfort d'Incendie et de Secours de Delémont, engagés avec trois véhicules, ont rapidement circonscrit le sinistre. Aucun blessé, ni dommages collatéraux, ne sont à déplorer. Deux patrouilles de la police cantonale ont été déployées pour sécuriser les lieux et dévier le trafic routier. La circulation a été perturbée pendant environ deux heures. /comm-ech-mmt-alr
Un minibus en flammes à Delémont
Un véhicule qui transportait des passagers a pris feu vendredi après-midi aux abords de la ...
RFJ









