L’organisation caritative a remis une enveloppe de 1'000 francs à l’entité qui lutte contre les féminicides. L’argent a été récolté dans le cadre d’une exposition sur les violences domestiques.
Le Zonta Club de Delémont apporte son soutien à l’association MEL. L’organisation caritative a remis samedi un chèque de 1'000 francs à la structure qui lutte contre les féminicides. Ce don est issu de l’exposition consacrée aux violences domestiques organisée en fin d’année passée en collaboration avec la Maison St-François à Delémont. Dans un esprit de solidarité, 30% des ventes d’œuvres ont été reversées à l’association créée en 2021 pour Mélanie qui a été tuée par son mari en 2019 à Courfaivre. /comm-alr









