Il aurait pu s’appeler « Désiré ». Le commandant du SIS Haut-Plateau, Patrick Borruat, a fait cette boutade samedi lors de l’inauguration du nouveau véhicule de transport, puisque les premières votations sur ce crédit remontent à 2018. A Develier, le SIS Haut-Plateau a invité la population des différentes communes membres à une manifestation qui mettait en lumière les multiples facettes des sapeurs-pompiers. Par amitié, le commandant du CSI de Crans-Montana, David Vocat, s’est rendu à l’événement, lors duquel des hélicoptères d’extinction ont fait une démonstration. Quelques centaines de personnes y ont pris part, selon le commandant du SIS Haut-Plateau. /comm-ncp
Inauguration en grande pompe du véhicule de transport du SIS Haut-Plateau
Le SIS Haut-Plateau a accueilli samedi quelques centaines de spectateurs, ainsi que le commandant ...
RFJ










