Rendez-vous sport : le SHC Rossemaison écrase tout

L’équipe jurassienne de Ligue d’inline hockey carbure à plein régime en ce début de saison ...
Rendez-vous sport : le SHC Rossemaison écrase tout

L’équipe jurassienne de Ligue d’inline hockey carbure à plein régime en ce début de saison : 10 matches et 10 victoires

L'entraîneur du SHC Rossemaison Hans-Ueli Röthlisberger est très satisfait du début de saison de ses hommes (photo : Georges Henz). L'entraîneur du SHC Rossemaison Hans-Ueli Röthlisberger est très satisfait du début de saison de ses hommes (photo : Georges Henz).

Le SHC Rossemaison est seul sur sa planète. Il écrase la concurrence en Ligue A d’inline hockey en ce début de saison. Les Mustangs ont gagné leurs dix matches. Ils possèdent la meilleure attaque et la meilleure défense de l’élite helvétique. Le SHCR est évidemment en tête du classement avec une grande marge sur ses adversaires qui comptent toutefois quelques rencontres en moins au compteur.

Cette réussite, l’entraîneur Hans-Ueli Röthlisberger l’explique de différentes manières. Selon lui, « l’équipe est très équilibrée » avec des jeunes pétris de talent et des joueurs expérimentés. De plus, il y a un grand esprit de revanche qui anime le vestiaire de Rossemaison après la déconvenue de la saison passée, selon l’entraîneur vadais, qui était l'invité du Rendez-vous sport ce lundi sur RFJ. /mle

Hans-Ueli Röthlisberger : « Il y a eu très peu de changement dans l’équipe »


Actualisé le

Actualités suivantes