C’est fini pour le SHC La Baroche. Les joueurs jurassiens d’inline hockey ont été éliminés au stade des quarts de finale des play-off de Ligue B. Les Ajoulots ont courbé l’échine 5-4 samedi après-midi sur le terrain de Gerlafingen. L’équipe de Michel Koller perd ainsi sa série sur le score de 2-0. « C’est la vie, il n’y a pas mort d’hommes » philosophait l’entraîneur du SHC La Baroche au terme de la rencontre. Par ailleurs, Michel Koller nous a confirmé qu’il serait toujours à la barre de la formation ajoulote la saison prochaine. /bbo
Le SHC La Baroche est en vacances
C’est fini pour le SHC La Baroche. Les joueurs jurassiens d’inline hockey ont été éliminés ...
RFJ









