Judo Jura s’éloigne du podium de Ligue B

Les Jurassiens ont concédé deux défaites 6-4 à Wetzikon ce week-end lors de la 5e journée ...
Judo Jura s’éloigne du podium de Ligue B

Les Jurassiens ont concédé deux défaites 6-4 à Wetzikon ce week-end lors de la 5e journée du championnat

Judo Jura n'a plus gagné depuis la 1re journée de championnat. Judo Jura n'a plus gagné depuis la 1re journée de championnat.

Judo Jura ne parvient plus à renouer avec la victoire depuis la première journée du championnat. Ce week-end encore, les combattants jurassiens se sont inclinés deux fois 6-4 sur les tatamis de Wetzikon lors de la 5e journée de Ligue nationale B. Judo Jura rétrograde à la 5e place classement et voit le podium s'éloigner.

La rencontre en terre zurichoise s'est principalement jouée dans les catégories lourdes. En effet, Brice Beuchat s’est imposé deux fois sans trembler chez les -66kg tandis que les combats en -73kg ont tourné à l'avantage des Zurichois. Jean Canzanella a vu ses deux combats lui échapper en -81kg. Loïc Marmillod et Bastien Beuchat ne sont pas parvenus à remporter le combat décisif de la rencontre en -90kg. Échangés de catégories entre les deux rencontres, ils ont cependant tous deux obtenu de bonnes victoires en +90kg.

L’équipe jurassienne espère retrouver le chemin de la victoire à l’occasion des deux derniers tours du championnat qu’elle aura l’avantage de disputer à domicile. /comm+jpi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus