La 2e manche de la Coupe des Critériums revient à Ismaël Roth. La course cycliste, qui se disputait vendredi soir à Boncourt, a été remportée par l’athlète d’Alle. Il a devancé le Français Damien Mougel, vainqueur du Critérium de Bassecourt la semaine dernière. Le Delémontain Steve Vogel complète le podium. Plus de 140 participants ont pris le départ sur le circuit du Chavon-Dessus. La Coupe des Critériums se poursuit la semaine prochaine avec la 3e manche prévue à Porrentruy. /comm+ncp
Ismaël Roth s’impose à Boncourt
La deuxième manche de la Coupe des Critériums revient à Ismaël Roth. La course cycliste, qui ...
RFJ











