L’Ajoie et la France à l’honneur

Le rideau est tombé sur la Coupe des Critériums. La Jurassienne Sarah Bonnemain a enlevé le ...
L’Ajoie et la France à l’honneur

La Bruntrutaine Sarah Bonnemain et le Français Damien Mougel ont remporté le classement général de la Coupe des Critériums vendredi soir lors de la finale à Courtételle

 Le vainqueur du classement général de la Coupe des Critériums Damien Mougel devance ici le vainqueur de la dernière manche Romain Aubert. (photo: Georges Henz)

Le rideau est tombé sur la Coupe des Critériums. La Jurassienne Sarah Bonnemain a enlevé le classement général de l’épreuve cycliste vendredi soir à Courtételle. Avec un total de 200 points, l’Ajoulote a devancé l’Alémanique Jennifer Mark (186) et l’habitante de Courfaivre Nadine Tendon (176). Lors de cette finale organisée sur le circuit du Chéfal long de 850 mètres à parcourir à plusieurs reprises, c’est la Prévôtoise Marine Groccia qui s’est imposée devant l’Alémanique Jennifer Mark et la Vaudoise Crystel Mathey.

Chez les hommes, la victoire au classement général de cette Coupe des Critériums est revenue à Damien Mougel. Le Français a terminé avec le même nombre de points que son dauphin, l’Ajoulot Ismaël Roth (198). Les deux cyclistes ont été départagés par rapport à leur classement lors de cette dernière manche à Courtételle. Le podium a été complété par un autre Jurassien, Steve Vogel (190). Cette dernière manche de la Coupe des Critériums a été gagnée par l’Ajoulot Romain Aubert devant Damien Mougel et Ismaël Roth.

150 cyclistes au total ont participé aux différentes épreuves organisées dans les rues de Courtételle. /jeb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus