Romain Aubert et Sandra Stadelmann-Hushi s’adjugent la Coupe des Critériums

Le cycliste d’Alle a remporté le classement général samedi après les cinq courses. Chez les ...
Romain Aubert et Sandra Stadelmann-Hushi s’adjugent la Coupe des Critériums

Le cycliste d’Alle a  remporté le classement général samedi après les cinq courses. Chez les dames, c’est Sandra Stadelmann-Hushi qui a triomphé

Les deux vainqueurs du classement général : Sandra Stadelmann-Hushi et Romain Aubert. Les deux vainqueurs du classement général : Sandra Stadelmann-Hushi et Romain Aubert.

Romain Aubert règne sur la Coupe des Critériums. Le cycliste d’Alle a remporté l'épreuve ce samedi au terme des deux dernières courses disputées à Courtételle. Au classement général final, après cinq manches, il a devancé un autre Cras, Noah Roth, et le Bruntrutain Damien Heiniger. Samedi, c'est Noah Roth qui s'est imposé au test du kilomètre devant Mattieu Lachat de Courroux, et Romain Aubert. La deuxième course a été gagnée par Damien Heiniger devant Noah Roth et Romain Aubert. 

Chez les dames, c’est Sandra Stadelmann-Hushi qui a été couronnée. La cycliste de Courtételle a devancé Maëva Blandino, de Delémont, et Anne-Laure Donzé, de Courfaivre. Samedi, c'est cette dernière qui s'est adjugée le test du kilomètre devant une autre Mergat, Nadine Tendon, et l'athlète de Bassecourt Julie Mahon. La deuxième course de samedi a été remportée par Sandra Stadelmann-Hushi devant Anne-Laure Donzé et Nathalie Steullet, de Courtételle.

Les résultats détaillés sont à retrouver sur ici. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus