L’édition 2020 des 24h de la Birse n’aura pas lieu. Le comité d’organisation de la course de VTT a décidé de repousser la compétition sportive à l’année prochaine, selon un communiqué diffusé mardi. La situation sanitaire ne permet pas la tenue de l’événement, qui devait se tenir les 27 et 28 juin sur les hauts de Reconvilier.
Le comité donne rendez-vous aux vététistes les 26 et 27 juin 2021. /comm-mdu











