Un Bernois remporte le 37e Tour du Jura

Elia Blum de l’équipe Tudor a remporté cette course cycliste qui se déroulait samedi entre ...
Un Bernois remporte le 37e Tour du Jura

Elia Blum de l’équipe Tudor a remporté cette course cycliste qui se déroulait samedi entre Mervelier, Courchapoix et Montsevelier

Elia Blum (au centre) a remporté la catégorie reine du Tour du Jura cyclisme samedi. (Photo : Laurent Hennet ) Elia Blum (au centre) a remporté la catégorie reine du Tour du Jura cyclisme samedi. (Photo : Laurent Hennet )

 

Elia Blum s’est imposé sur les routes jurassiennes. Le cycliste bernois de l’équipe Tudor a remporté le Tour du Jura. La 37e édition de l’épreuve cycliste s’est tenue samedi entre Mervelier, Courchapoix et Montsevelier. Elia Blum a bouclé le parcours de 96,5 km en 2h19’25’’. Il a devancé au sprint le Valaisan Arnaud Tissières. L’athlète du Jura bernois Noah Bögli est monté sur la 3e marche du podium. Il a terminé à 5’’ du duo de tête. Les autres régionaux ont terminé loin des meilleurs, le Jurassien Pavel Hasler a pris le 12e rang à 3’17’’ du vainqueur.

Côté féminin, la Bernoise Alina Mylka a terminé les 67.5 km en 1h55’29’’. Elle a battu la St-Galloise Nicole Suter de 2’’ et la Soleuroise Noëlle Ingold de 12’’.

Tous les résultats de cette 37e édition du Tour du Jura sont à retrouver ici. /fwo

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus