Le coup d’envoi des Championnats de Suisse de cyclisme a été donné jeudi matin. Les cyclistes ont envahi les rues de Courtételle et de Develier pour s’affronter sur un contre-la-montre. La journée était réservée aux catégories amateurs avant de laisser place dans la soirée aux élites, femmes et hommes. Avec la chaleur, le monde ne se bousculait pas au portillon durant l’après-midi, mais l’ambiance était bonne. Tout a été mis en place par les organisateurs pour lutter au mieux contre la chaleur. Spectateurs, bénévoles et cyclistes avaient le sourire. /lge








