Un nul empêche le FC Ajoie-Monterri de monter sur le podium du championnat de 2e ligue interrégionale. Les footballeurs jurassiens ont ramené un point de leur déplacement à Bâle. Le FCAM et Concordia se sont quittés sur le score de 0-0. Il s’agissait d’un match en retard du 1er tour. Au classement, les joueurs de Thierry Payet grimpent tout de même au 5e rang. Ils comptent deux points de retard sur le podium et huit sur le 2e et dernier rang synonyme de promotion. /nmy
Ajoie-Monterri manque le podium
La formation ajoulote a pris un point lors de son déplacement à Bâle en partageant l'enjeu ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











