Une année et puis s’en va. Les chemins de Philippe Rossinelli et du FC Ajoie-Monterri se séparent déjà. Le directeur sportif ne fait plus partie de l’organigramme du club de 2e ligue interrégionale de football. Les dirigeants ajoulots ont décidé de ne pas renouveler le contrat du Vadais qui a pris ses fonctions il y a moins d’un an. « On ne partageait plus la même vision », a déclaré Philippe Rossinelli à RFJ. Sous contrat jusqu’à fin mai, l’ancien entraîneur des SR Delémont quitte ses fonctions dès à présent « pour laisser le FCAM préparer sereinement la saison prochaine ». Son poste a été repris par Michael Urrutia. /msc
Philippe Rossinelli quitte le FC Ajoie-Monterri
Le contrat du directeur sportif n’a pas été prolongé par le club ajoulot de 2e ligue interrégionale ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











