Le FC Ajoie-Monterri subit une nouvelle défaite et tombe dans la zone de relégation. Les footballeurs de 2e ligue interrégionale se sont inclinés contre Liestal 2-0 dimanche après-midi à Courgenay. Ils ont encaissé l’ouverture du score à la demi-heure de jeu et n’ont pas su réagir. Le FCAM a vu ses espoirs d’égalisation s’effacer en fin de match en concédant le but du break à la 79e.
Ajoie-Monterri subit un troisième revers de rang et passe du mauvais côté de la barre. Il compte deux points de retard sur le premier non-relégable Uster. /craLe FC Ajoie-Monterri passe dans la zone rouge
Les footballeurs ajoulots se sont inclinés contre Liestal 2-0 dimanche après-midi à Courgenay ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











