Le président du club d’inline hockey et sa fille, joueuse de l’équipe dames, étaient les invités de La Matinale lundi. Les Mustangs ont remporté deux trophées lors des finales de la Coupe de Suisse samedi dernier
Rendez-vous sport (tous les lundis à 8h15 dans La Matinale) est revenu ce lundi sur l’actualité du week-end en inline hockey : le SHC Rossemaison a aligné trois équipes samedi à Zofingue en finales de la Coupe de Suisse et les Mustangs ont presque fait carton plein. Les dames et les moins de 19 ans ont été sacrés. Défaite en revanche pour l’équipe masculine. « Je pense qu’on aurait signé tout de suite avant de partir pour ce résultat », a réagi le président rossignol Pascal Turberg. « Les choses changent pour la ligue féminine », s’est quant à elle réjouit sa fille Noémie, qui a remporté la première édition de la Coupe de Suisse dames et visera un 3e titre cette saison dans quelques semaines en championnat après avoir aussi remporté la Coupe d’Europe. /mmi









