Le retour de Hans Bexkens à la tête du Volleyball Franches-Montagnes a été annoncé mardi soir. L’entraîneur hollandais a signé un contrat jusqu’à la fin du présent championnat de ligue A. Il était l’invité de La Matinale mercredi matin.
Hans Bexkens n’est pas un inconnu dans le Jura. Il a déjà entraîné le VFM, équipe avec laquelle il a fêté deux promotions en LNA (1998 et 2000) et qu’il a menée au troisième rang du classement en 2001. /mwi









