De la continuité dans l’encadrement du VFM

L’entraîneur et l’entraîneur-assistant poursuivent l’aventure avec le Volleyball Franches-Montagnes ...
De la continuité dans l’encadrement du VFM

L’entraîneur et l’entraîneur-assistant poursuivent l’aventure avec le Volleyball Franches-Montagnes pour la saison à venir. Le préparateur physique fait son retour dans le club. Deux joueuses ont annoncé leur départ

   Leonardo Portaleoni (à gauche) et Olivier Lardier poursuivent l'aventure sur le banc du Volleyball Franches-Montagnes.  Leonardo Portaleoni (à gauche) et Olivier Lardier poursuivent l'aventure sur le banc du Volleyball Franches-Montagnes.

L’entraîneur du Volleyball Franches-Montagnes, Olivier Lardier, poursuivra l’aventure à la tête de l’équipe de Ligue nationale A féminine la saison prochaine, malgré une saison 2018-2019 moyenne, tant sur le plan sportif que sur le plan des moyens financiers mis à disposition. Le VFM l’a annoncé ce mardi sur sa page Facebook.

L’entraîneur-assistant, Leo Portaleoni, conserve également son poste. Le Volleyball Franches-Montagnes est à la recherche d’un deuxième assistant pour la Ligue nationale A, chargé des statistiques.

Oscar Burillo fait quant à lui son retour avec la Ligue nationale A du VFM. Il sera en charge de la préparation physique de la première équipe.


Deux joueuses s’en vont

Marie-Hélène Klopfenstein quitte le VFM. Elle souhaite se consacrer à ses études de médecine. Lara Hasler, arrivée la saison passée d’un club de Ligue nationale B, quitte également le club franc-montagnard. /comm-mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus