La marche était trop haute pour le VFM

Le club de volleyball taignon a été éliminé dimanche à la Riveraine en quarts de finale de ...
La marche était trop haute pour le VFM

Le club de volleyball taignon a été éliminé dimanche à la Riveraine en quarts de finale de la Coupe de Suisse féminine après sa défaite 3-0, 25-17, 25-21, 25-14, contre le NUC 

Olivier Lardier était satisfait de la performance de son équipe malgré la défaite. (photo : Jonathan Vallat). Olivier Lardier était satisfait de la performance de son équipe malgré la défaite. (photo : Jonathan Vallat).

Le VFM dit adieu à la Coupe de Suisse. Le club de volleyball taignon a été éliminé dimanche à la Riveraine en quarts de finale après sa défaite contre le NUC 3-0, 25-17, 25-21, 25-14. Les protégées d’Olivier Lardier ont néanmoins offert une belle résistance face aux Neuchâteloises.

Le VFM a regardé son adversaire droit dans les yeux et il a mené la vie dure aux favorites neuchâteloises pendant deux sets. Malheureusement, les Francs-Montagnardes ont logiquement dû s’incliner devant la justesse technique du NUC qui a mis le pied sur l’accélérateur dans les moments clés de la rencontre. Le Volleyball Franches-Montagnes est alors rentré dans le rang et n’a eu aucune chance dans le troisième set.

Le VFM va dès à présent préparer la venue de Lugano samedi prochain à la Pépinière. /dpi

L'analyse du coach Olivier Lardier 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus