Le Volleyball Franches-Montagnes se met dans de bonnes dispositions avant le derby de l’Arc jurassien. Profitant du retour de leur capitaine Bely Menana, les joueuses taignonnes de Ligue A sont allées battre Genève 3-0 samedi après-midi en terre lémanique. Dans le détail, les protégées d’Olivier Lardier l’ont emporté 25-23, 25-21 et 25-20 après 79 minutes de jeu. Cette victoire face à la lanterne rouge, qui vient mettre fin à une série de deux défaites de rang, leur permet de passer de la 7e à la 3e place. De quoi aborder de manière plus sereine le derby face au NUC, prévu dimanche à 17h à Neuchâtel. /ygo
Le VFM se remet en selle
Les filles du Volleyball Franches-Montagnes ont regoûté aux joies de la victoire en allant ...
RFJ









