Le VFM conserve son invincibilité

Le Volleyball Franches-Montagnes s’est imposé 3-0 à Aadorf ce samedi et reste un solide leader ...
Le VFM conserve son invincibilité

Le Volleyball Franches-Montagnes s’est imposé 3-0 à Aadorf ce samedi et reste un solide leader invaincu en Ligue B

Le Volleyball Franches-Montagnes ne laisse que des miettes à ses adversaires cette saison. (Photo  archives : Jonathan Vallat) Le Volleyball Franches-Montagnes ne laisse que des miettes à ses adversaires cette saison. (Photo  archives : Jonathan Vallat)

Le Volleyball Franches-Montagnes poursuit son sans-faute dans le championnat de Ligue B. Il a dominé Aadorf 3-0 ce samedi soir. En terre thurgovienne, le VFM a empoché le gain du 1er set sur le score de 25-21. Les protégées de Melanie Cina ont confirmé leur domination en remportant la 2e manche 25-17. Elles ont enfoncé le clou en s’adjugeant le 3e set 25-19.


Place à la Coupe de Suisse

Les Taignonnes ont signé un 13e succès en autant de matches cette saison et n’ont lâché que 3 sets depuis le début de l’exercice ! Elles sont largement en tête avec 9 points d’avance sur leur poursuivant Bellinzone. Le VFM a désormais rendez-vous avec la Coupe de Suisse. Il dispute les 16es de finale de la compétition ce dimanche à 16h30 à Saignelégier face à Köniz, une autre formation de Ligue B. /nmy


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus