Esmée Böbner/Zoé Vergé-Dépré se sont qualifiées pour les demi-finales des Européens aux Pays-Bas. Elles ont dominé les Néerlandaises Katja Stam/Raïsa Schoon 21-19 21-18.
Les quarts de finaliste des récents JO ont connu moins de soucis que lors des huitièmes de finale face aux Allemandes Sarah Schneider/Margareta Kozuch, battues en trois sets.
Le tournoi est en revanche terminé pour Anouk Vergé-Dépré/Joana Mäder. Qualifiées en quarts de finale contre la paire italienne Valentina Gottardi/Marta Menegatti, les médaillées de bronze de Tokyo en 2021 se sont inclinées 21-19 14-21 15-10.
Fini pour les paires masculines
Chez les messieurs, les deux binômes helvétiques ont vu leur route s'arrêter en huitièmes de finale. Après avoir battu les Polonais Piotr Kantor/Jakub Zdybek, Quentin Métral et Yves Haussener sont tombés en deux sets secs 21-17 21-13 devant les Tchèques Jakub Sepka et Jiri Sedlak, deux adversaires contre lesquels ils avaient perdu en deux sets lors du tour préliminaire.
La paire Krattiger/Breer s'est également inclinée face à des adversaires rencontrés auparavant dans le tournoi. Les Lettons Martins Plavins/Kristians Fokerots ont dominé Krattiger/Breer en deux sets (21-18 21-18).
/ATS