Deux cyclistes de Bévilard sur le podium des 24h de la Birse

Un régional s’impose aux 24h VTT de La Birse à Reconvilier. Pierre André Lerch de Bévilard ...
Deux cyclistes de Bévilard sur le podium des 24h de la Birse

Pierre-André Lerch et Jacques-Henri Jufer de Bévilard sont montés sur le podium aux 24h VTT de la Birse dimanche. Pierre-André Lerch et Jacques-Henri Jufer de Bévilard sont montés sur le podium aux 24h VTT de la Birse dimanche.

Un régional s’impose aux 24h VTT de la Birse, à Reconvilier. Pierre-André Lerch de Bévilard a pris la tête du classement, alors qu’il participait pour la première fois à la compétition dans la catégorie «Solo». Il a parcouru 50 fois le parcours de 7,2 kilomètres en 22 heures et 40 minutes, ce qui représente 9'000 mètres de dénivelé. Le Bernois Peter Frei est monté sur la deuxième marche du podium. Il a effectué 48 tours. La troisième place est également revenue à un citoyen de Bévilard. Jacques-Henri Jufer a bouclé 45 tours en 24 heures.

Dans la catégorie «Sport», c’est l’équipe «Team Alouettes 3» qui a terminé en haut du tableau, suivie du «Team Broye 2 Dani VTT» et des «Tritons en vadrouille».

L’équipe «Festi Shop Tavannes» s’est adjugée la première place dans la catégorie «Fun». Le «Team Broye 3» a décroché le deuxième rang. L’équipe "Birse 1" est troisième. /kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus